samedi 11 août 2007

Bokurano, 13ème épisode, changement d'impressions.

Je retire ce que j'ai dit. Le scénario de Bokurano n'est pas une excuse, mais une bombe, et j'aurais du m'en rendre compte avant!
Je n'avais jamais envisagé que les adversaires contre lesquels se battait Zearth se trouvait dans le même cas qu'eux.
L'histoire pousse plus loin dans le fantastique, ajoutant une autre pression psychologiques aux enfants déjà perturbés de devoir mourir. Ce revirement a pour effet de décentrer un peu leurs peurs d'eux même, se demandant s'ils auront le courage de tuer d'autres gens, qui, comme eux, ne cherchent qu'à sauver leurs propre monde...

1 commentaire:

Nadège a dit…

naaaa
SPOILLLLLL
je savais pas
et lanime/manga super
2iiii
retire moi caaa tout de suite ou met un gros SPOILLLL sur le commm
haaaaaaa