jeudi 9 août 2007

School Days

Puisqu'il faut bien commencer un jour, je me propose de présenter aujourd'hui "School Days".

Le premier épisode dissuadera de nombreux, qui n'est qu'une introduction, une "accumulation de stéréotypes", comme je l'ai déjà lu plusieurs fois.
Ce premier épisode se résume en quelques lignes: un garçon, Makoto, poussé par une fille énergique, Sekai, déclare sa flamme à la fille discrète (et à forte poitrine, hé oui, on y échappe pas!), Katsura, qui accepte de sortir avec lui. Pour finir Sekai qui l'a poussé dans les bras, est amoureuse de lui aussi, ce qui met en place un triangle amoureux (et un situation déjà vue pas mal de fois).
Voila, le premier épisode est passé, maintenant, les réjouissances commencent:
Makoto est le pire rustre qui ne pense qu'au sexe, Katsura est du genre coincée. Premier rendez-vous amoureux, on finit par se dire qu'elle va laisser tomber ce pauvre naze, hé bien non!
Plus l'histoire se déroule, plus Makoto donne l'impression de se lasser de sa timorée de copine, et à s'intéresser à Sekai.

L'histoire suit son cours, et commence a naitre une jalousie qui a l'air de grandir chaque jour laissant envisager, de la part d'une adaptation d'un H-Game assez frappant au niveau de l'expression de la jalousie et de la face cachée des protagonistes.

En conclusion, c'est pas très fin, ni un bon exemple, mais ca se regarde et de toute façon on tient à savoir laquelle des deux va finir par l'égorger, cette grosse nouille.
Et puis le quatrième épisode me laisse actuellement perplexe et mal a l'aise... On sent que Sekai commence à accepter ses sentiments, et surtout à être jalouse...

2 commentaires:

Nadège a dit…

bref
vous êtes un mec y
a 2 nanas aussi canons lune que l'autre qui vous tournent autour ,
et vous allez me faire croire que ça vous plait pas et que pensé comme lui c'est a dire au cul avec ces bombes c'est être une NOUILLE??
j'y crois pas

série pour mec !!

POUAHH

(ai pas encore vu la fin mais ... alala oui si elles pouvaient l'étriper ou au pire elles se mettent ensemble rien que pour le dégouter
YURI je te salus .. de loin quand meme :) )

Painfool a dit…

beh regardes la fin, boulette :P